12 juillet 2011


Premier jour de balade, 2 heures de train + 7h30 de bus + 1h de metro et 1 saucisse frites dans un fish and chips pour nous retrouver chez Jean- Marc, jeune suisse super sympa, vivant à Londres coté wimbledon et membre actif de la communauté couchsurfing qui nous a enfin fait decouvrir l'hospitalité anglaise.
Nous étions alors 4 invités, Aaron un americain « from Califonia » qui a rapporté de son periple en Europe, un alcool Roumain maison du nom de « Paprika » c'est du moins le nom que lui avait donné Miguel, un Mexicain très marant qui arrive très bien à se faire comprendre en melangeant anglais et espagnol. Je crois que le vrai nom de la gniole roumaine est « Palinka ». Un tord boyaux de 65% bu juste avant de nous coucher...Whouahhhh
La soirée était vraiment sympa, Jean-Marc nous a entrainé dans un bar proche qu'il fréquente. Et bien pour un dimanche soir, concert acoustique et groupe de jeunes bourrés, super ambiance.
On a quand meme pas trainé pour aller se coucher, la journée a été longue et celle de demain... envol pour le Kenya. : )

Aucun commentaire: